Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
27 décembre 2009

une deco de noël

un petit mot avant d'aller me coucher !!!!!! je vous montre une petite deco que j'ai faite il y a deja une semaine et que j'ai installé sur ma porte d'entrée ,j'avais oublié de vous la montrez elle  n'a rien d'extraordinaire c'est effectivement tres simple mais j'aime bien lol:

noel_2009_041

et rien que parce que j'adore cette photo de mes filles  je vous la montre hihihihihihi

noel_2009_004

bizzzzzz et bonne nuit faites de beaux reves

sandra

Publicité
Commentaires
P
Très jolie déce, bravo !<br /> Bisous<br /> Muriel
I
tres jolie bravo<br /> <br /> isa
S
trés jolie déco !<br /> et les filles trop belle !<br /> bise et bonne nuit également
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité