Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
22 novembre 2009

prendre la pose

aujourd'hui et depuis quelques jours j'ai un peu le morale dans les chaussettes ,ma mamie a fait des malaises cardiaque et elle est toujours hospitalisé et c'est dans ces moments la que je me dit qu'etre loin de ceux qu'on aiment c'est super dur car malheuresement ma mamie habite en region parisienne et moi dans le var donc 1000kms nous separent !!!!!!!

je dois monter dans 2 semaines sur paris je vais en profiter pour aller la voir et lui faire un gros bisou en esperant qu'elle se remette tres vite !!!!! et quand une mauvaise ne vient jamais seule j'ai aussi d'autres petits soucis mais bon le vent tourne comme on dit !!!!!!

sinon coté scrap j'ai fais une petite page aujourd'hui sur ma maman avec une photo que j'ai prise lors de son sejour a la maison debut novembre ,cette page repond aux consignes d'un jeu proposé par "MARIGIL" une copine sur le forum des scrapcopines ou il nous faut choisir 8 consignes parmis toutes celles proposé et j'ai donc choisi:

1-des fleurs, 2-distress, 3-couture, 4-chipoard, 5-paillettes, 6-liege, 7-froisser , 8- combo de couleurs (rouge,blanc et marron)  et voici le resultat:

002

010

011

012

voila bonne soirée avec ce temps qui donne encore plus le cafard !!!

bizzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
J
très jolie et j'espère que ca va s'arrange courage biz
B
belle page et très jolie photo
S
trés joli page ...<br /> bon courage à toi <br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité