Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
14 novembre 2009

roulade d'automne

bonsoir

aujourd'hui c'est une page digitale que je vous montre car pas l'envie et ni le temps de sortir mon matos scrap alors du coup j'ai pris mon ordinateur portable et je me suis calé dans mon lit devant la TV et j'ai fais ca :

roulade_d_automne_copie

voila pour ce soir j'espere que demain je pourrais scrapper un peu plus !!!!!!!

bizzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
trés jolie !<br /> bise
S
Très très belle ta page, et puis côté rangement le digital c'est idéal !<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès
J
oh c'est super joli! tu te débrouilles trop bien en digi!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité