Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
9 octobre 2009

resultat du blog candy

bonsoir alors ca y est lilou a fait le tirage au sort mais alors vraiment en boudan car mademoiselle avait decider de ne pas etre prise en photo et quand elle decide un truc elle c'est une tete de mule grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

bon j'ai quand meme reussie a prendre quelques photos du tirage lol mais bon elles ne sont pas de super qualité car la lumiere laisse a desirer et avec une lilou qui bouge tout le temps pas facile d'avoir des photos net !!!!!!

alors voila:

036

la elle a choisie son petit papier parmis tout les petits papiers:

038

la elle me donne son petit papier en boudan et en tournant la tete pour pas etre prise en photo lol

et enfin voila le resultat c'est du coup emilie qui a bien voulu tenir le petit papier dans ses mains car la bourique de lilou etait deja partie dans sa chambre et tout ca toujours en boudan hihihihhihi

034

voila la gagnante est donc "STEFAGNES" bravo a toi envoie moi vite ton adresse que je puisse t'envoyer le paquet

et un grand merci a toute pour vos participations

bizzzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
E
compliments à la gagnante!!
D
bravo a la gagnante. bises
B
Tu complimentes au vainqueur chanceux. Bon week-end. Beta
P
Bravo à StéfAgnès.<br /> Bisous<br /> Muriel
S
Roooh bah dis donc j'en ai d'la chance moi ! Un grand merci de ta générosité !<br /> Scrapbiz<br /> StéfAgnès
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité