Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
2 octobre 2009

moment magique

bonjour et bienvenue a mes nouvelles abonnées et la pour toutes les citer il me faut du temps car y'en a eu beaucoup d'un coup lol!!!!!!

"JIRACHI85, MINIBEE, CLARISSA1104, MOONACRE15, MINIMOOUAH003, SKITTY75, JULIETTE, LUCIOLEFAIRY, LECUERFAMILY, GOCCEDIOCEANO, DEBBY PASSION, BARBARA et ALE84 alors desolé de vous presenter comme ca je ne connais pas vos pseudo !!!!

et biensur parmis ces nouvelles abonnées une est la20eme MINIBEE et une autre la  30eme et c'est DEBBY PASSION merci de m'envoyer vos adresses par mail que je puisse vous 'envoyer votre  petit cadeau  mon adresse est un peu bas dans un autre article!!!!!

bon alors aujourd'hui je vous montre une page tres clean&simple faite d'apres un sketch proposé sur les SCRAPCOPINES il fallait choisir chacune un style pour le faire moi j'ai donc choisie le C&S et je trouve ca super vide lol!!!!!

c'est encore pour l'album de mariage de mon frère :

le sketch de scrapidées :

38933684_p

et ma page :

001

003

voila et encore plein de bisous et de merci pour vos gentils commentaires

bizzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton succès ! Oui le clean and simple ne permet pas trop de mettre tous les jolis scrapbidules qui sont tellement charmants ! Mais ta page est très réussie tu sais !<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès
Q
elle est moins vide que le sketch ;)<br /> bravo pour le succès bien mérité de ton blog :)<br /> bisous!
S
ah ben encore perdu ^^<br /> tant pis peut etre aurais de la chance plus tard !<br /> kel bel album de mariage il va avoir dis donc !<br /> trés jolie encore cette page !<br /> bises
D
je suis contente pour toi de voir ton nombre d'abonnées augmenter ainsi!!!quel plaisir!!<br /> tu as su respecter ce sketch avec brio!!félicitations!!
M
Super ^^ je suis contente d'être la 20ème!<br /> Je t'ai envoyé mon adresse par mail!<br /> Bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité