Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
29 septembre 2009

presque 20 abonnées

bonjour et bienvenue a "BOUBICHOUTE, JOVE T41, DEROOWSE et CHRISTELE" mes 4 nouvelles abonnées ,nous arrivons bientot a 20 abonnées et bien sur la 20eme aura un petit cadeau lol

et je voulais aussi m'excuser auprès de 3"PETITOISEAUBLEU" qui c'est abbonée a mon blog le 24 septembre et a qui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue alors je le fais aujourd'hui !!!!!

un petit mot pour dire a juliecrea et muriel mes 5eme et 10eme abonnées que vos petits paquets  partirons de chez moi avant la fin de la semaine !!!!!!!!

bon aujourd'hui pas grand  chose a vous montrer juste la derniere page d'un mini album que j'ai fais mercredi pour une copine mais comme c'est une surprise je peux pas vous en montrer plus lol sinon elle n'aura plus la surprise quand elle le recevra et ca serais dommage !!!!!!!

allez je vous en montre un minimum :

011

je vous le montrerais en entier des que je lui aurais offert

bizzzzzzzz et il ne vous reste que quelques jours pour participer a mon blog candy voir un peu plus bas !!!!!!!!

sandra

Publicité
Commentaires
A
ca c est super beau
J
et bien pleinsd e nouveles abonnées en ce moment c'est génial....mon enveloppe part aussi cette fin de semaine...achetes tu le magazine création scrapbooking ? biz
D
tu nous laisse mariner pour mieux savourer cet envoi lol<br /> bizzz
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité