29 juin 2011

un mini

Bonjour ,ca y est mes 2 pepettes sont partis ce midi en train avec mes parents direction la picardie pour 1 mois ,oulalalala 1 mois sans ces filles allez vous me dire !!!!! ben oui comme je travaille tous le mois de juillet et mon homme aussi je prefere qu'elles soient a la campagne avec mes parents ou il fera surement un peu plus frais qu'ici lol plutot de les mettre au centre aéré avec cette chaleur ecrasante !!!!!!elles seront bien mieux la bas et puis nous aussi ca nous fait du bien de ne pas avoir a se preocuper "qu'allons nous... [Lire la suite]
Posté par cendrillon83310 à 20:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 juin 2011

un petit cadeau

Bonjour,je ne sais pas chez vous mais ici il fait tres chaud ,et c'est dans ces moments la qu'on aimerais avoir une piscine dans le jardin lol!!!!!!! Mais bon j'ai la chance d'habiter pas loin de la mer c'est deja ca !!!! Voici un petit  album fait pour mon neveu avec une serie de photos prisent pendant les vacances de paques chez mes parents ,ca lui fera un petit souvenirs !!!! bonne journée sandra  
Posté par cendrillon83310 à 14:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 juin 2011

trop stylé

bonjour en ce lundi férié ,pour nous c'est petite journée tranquille a la maison avec surement un peu de scrap cet apres-midi,mais rien de sur encore!!!! Aujourd'hui c'est une page sur emilie que je vous montre avec deux photos encore une fois prise pendant les vacances de paques chez mes parents !!!!!!!!!!!! bonne journée et bon scrap bizzzzzzzz sandra
Posté par cendrillon83310 à 12:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juin 2011

en pandore

Bonjour, aujourd'hui c'est une page faite avec "les papiers de pandore" de la collection d'été de ma copine julie ils sont magnifique hein!!!!!!! J'ai choisi une belle photo de ma lilou qui va tres bien avec ses papiers !!!!! je vous montre aussi une page sur emilie que j'avais faite au mois d'avril  que j'avais oublié de vous montrez bonne journée bizzzz sandra
Posté par cendrillon83310 à 11:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mai 2011

37 ans

Olalalala aujurd'hui j'ai 37 ans deja !!!!!! Que le temps passe vite pfffffffffffffffff Bon allez vu que j'ai un peu de retard sur mon blog je vous montre 1 page faite il y a deja quelque temps ,avec une photo d'emilie prise pendant les vacances de paques chez mes parents!!!!! bonne journée a tous bizzzz sandra
Posté par cendrillon83310 à 12:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mai 2011

des petites cartes

Ca y est j'ai enfin retrouvé mon ordi ,je suis bien contente !!!!!! Alors ce week end je suis allée a coté de valence avec mes filles et mon homme pour rejoindre la famille dans un super gite au calme avec une vue sur le vercors "magnifique" nous etions 30 "adultes et enfants reunis" pour feter les 60 ans de ma maman ,c'etait tout simplement genial de se retrouver apres plusieurs année sans s'etre vu ,j'ai adoré !!!!!! Bien sur j'ai pris des centaines de photos vous pensez bien lol ,mais bon je ne peux pas toutes vous les montrez... [Lire la suite]
Posté par cendrillon83310 à 15:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 mai 2011

2011

Bonjour, ca y est nous sommes rentrés a la maison et les filles ont repris le chemin de l'ecole ce matin et moi celui du boulot !!!!!! Aujourd'hui je vous montre un sac en kraft que j'ai trouvé en fouillant dans les vieux sac de ma mere lol et j'ai decider de le scrapper avec une photo de lilou pour mettre dans la chambre des filles ,je n'es plus qu'a en trouver un autre pour en faire un pour emilie !!!!!! bonne journée et a tres bientot sandra
Posté par cendrillon83310 à 14:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 avril 2011

un blog candy

Bonsoir ,je viens vous faire part d'un superbe blog candy que snoopie propose sur son blog  ici voila ce qu'elle propose c'est beau hein!!!!!!! COMMENT PARTICIPER????? C'est très simple: 1- partager cet article dans son intégralité (y compris le récapitulatif des kits svp!) sur votre blog (ou sur votre facebook si vous n'avez pas de blog) 2- revenez sur cet article m'écrire un petit commentaire pour me dire que vous avez partagé l'info (attention les commentaires pris en compte seront uniquement ceux écrits sur ce... [Lire la suite]
Posté par cendrillon83310 à 19:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 avril 2011

profiter des vacances

Bonjour ,ici c'est toujours les vacances et nous sommes toujours en picardie avec encore du beau temps !!!!!!! Je vous montre encore une page pour le jeu sur les "scrapcopines" il fallait faire untiliser une photo "polaroid" j'ai utilisé une photo de lilou prise jeudi dernier a MERLIMONT quand nous avons fait notre journée a la plage !!!!!! Je vous souhaite une bonne journée pour nous ca va etre journée dans le terrain de mes parents avec un petit pique nique et jeux de société avec les filles !!!! bizzz sandra
Posté par cendrillon83310 à 10:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 avril 2011

specimen

Bonjour,en direct de picardie ou nous sommes arrivées  depuis mardi ,et par chance nous avons un temps magnifique !!!!!!Les filles profite de la verdure et moi je profite du calme de la campagne !!!!!! Aujourd'hui c'est une page toujours pour le jeu sur le forum "des scrapcopines " ou il fallait scrapper autre chose qu'une personne ou un animal du coup j'ai choisie de scrapper des nains de jardin mais qui ne sont pas dans un jardin mais  dans une maison lol : bizzzzz  a bientot sandra    
Posté par cendrillon83310 à 19:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]