07 août 2011

Bonjour ,aujourd'hui je vous montre le resultat de mon apres-midi scrap ,j'en est profité pendant que mes parents ont emmené les filles se ballader lol les deux pages sont sur lilou la 1ere avec des photos prisent cette semaine dans le jardin de mes parents ,des photos terrible ou lilou s'est eclaté a poser avec les baskets de son cousin pointure 42, elle qui fait du 27 mdr et la casquette de sa soeur mise a l'envers !!!!!! le super look quoi !!!!!les couleurs de la page ne ressortent pas je trouve que le scanner lui donne pas ses... [Lire la suite]
Posté par cendrillon83310 à 17:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 août 2011

en vacances

Un petit coucou de picardie ou je passe mes vacances ,j'ai retrouvé mes pepettes ,mais alors quelles pipelettes mdr surtout ma petite lilou qui ne s'arrete pas 5 minutes lol Allez aujourd'hui je vous montre une page faite d'apres un scraplitf de "zyan" voici sa page : voici la mienne avec une photo de moi qui date un peu lol:   bonne journée bizzz sandra
Posté par cendrillon83310 à 12:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juillet 2011

petites cartes

Bonjour ,est-ce vraiment l'été ??????????????? je me pose la question car nous ici sur la cote d'azur le soleil se cache souvent en ce moment ,car apres les 3 jours de vent  ,aujourd'hui c'est la pluie ,en plus c'est mon jour de repos pffffffffffffffff c'est vraiment pas cool!!!!!!!!!  Du coup je crois que ce qu'il me reste a faire aujourd'hui c'est de scrapper lol En attendant je vous montre 2 petites cartes faites ce week end pour mes pepettes: pour emilie qui est chez mon frere en region parisienne depuis dimanche : ... [Lire la suite]
Posté par cendrillon83310 à 11:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 juillet 2011

farniente et detente

Bonjour, j'ai passé un super week end chez ma copine julie avec quelques scrapcopines ,nous nous sommes regalé ,nous avons fait tout pleins de jolies choses et nous avons bien papoter aussi bien sur ,y'a pas de scrap sans papotage :-)))) alors le samedi nous avons fait un petit album que je vous montrerais un peu plus tard ,et le dimanche nous avions prevu de faire un album en suivant un des tutos gratuits de manou ,moi perso j'ai choisi de faire "le mini dans sa boite" mais sans la boite lol car je l'es bien faite mais... [Lire la suite]
Posté par cendrillon83310 à 14:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juillet 2011

un petit cadeau

Bonjour ,aujourd'hui je vous montre un cadeau que j'ai fais pour une amie avec chacun de ses enfants dessus avec une petite place pour y mettre la photo de son 4eme quand il ou elle sera né :-))) allez c'est partis: details sur chaque parties: bonne journée sandra
Posté par cendrillon83310 à 08:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 juillet 2011

oulalalala 3 pages !!!!!!!

Tout est dans le titre !!!!!!!! hier c'etait un dimanche tranquille a la maison ,apres avoir eu la visite de ma belle soeur et sa marraine pour boire un petit café ,elles sont reparties a 16h du coup pas envie de sortir ,ni de regarder la télé ,je me suis dit "allez je sort mon matos et je scrappe" et ni une ni deux j'ai sorti mon bordel et j'ai fais 3 pages en moins de 2h ,bon c'est vrai en meme temps elles sont tres tres simple ,mais j'avais pas envie de faire tres compliqué lol Ce sont 3 pages pour mettre dans l'album du... [Lire la suite]
Posté par cendrillon83310 à 18:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 juillet 2011

100% toi

Bonjour ,ca y est dans quelques heures c'est le week end yesssssssssssssss,je vais en profiter pour scrapper un peu !!!! Aujourd'hui je vous montre une page tres clean&simple en suivant un sketch de "scrapidées" tout en "papiers de pandore" avec des photos de ma grande mimi jolie :    bonne journée et a tres bientot sandra
Posté par cendrillon83310 à 09:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 juillet 2011

la vie en version originale

Bonjour,aujourd'hui c'est une page pour le challenge d'un air de scrap pour voir le challenge allez voir ici vous avez jusqu'au 14 juillet minuit pour y participer !!!!!! J'ai donc choisi des photos faites l'été dernier sur "la photo cabine" nous avions passé un super moment a nous prendre en photo avec des grimaces !!!!!!! bonne journée bizzzzz sandra
Posté par cendrillon83310 à 10:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 juillet 2011

une drole de copine

Bonjour, alors aujourd'hui c'est une page sur lilou et sa copine "la sauterelle" que j'ai faite avec le restant des papiers utilisé pour le mini album coeur que je vous est montré hier ,j'aime vraiment beaucoup ces papiers ils sont magnifiques avec des beaux papaillons comme j'aime lol avec un peu de glimmer mist j'adore !!!!! vous voyez les beaux papillons ,ce sont des dies acheter la semaine derniere lors d'une reunion "stamping'up" ils sont terribles ,je me regale avec ma big shot !!!!! bonne journée a vous ... [Lire la suite]
Posté par cendrillon83310 à 09:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 juillet 2011

un nouveau mini

Un petit bonjour en ce debut de semaine qui s'annonce encore une fois bien chaude dans le sud !!!! Alors samedi soir mon homme est parti a la peche avec ses copains ,ben du coup j'ai sortis tout mon matos et j'ai scrapé ,et franchement ca fais un bien fou,j'ai fais un mini et une page en quelques heures :-))) Voila le resultat,le mini est fait avec le kit de snoopie ou je m'etais abonnée pour 3 mois et j'adore le resultat et vous??? attention c'est assez long hihihihhi   voila ... [Lire la suite]
Posté par cendrillon83310 à 12:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]