Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
29 décembre 2011

me revoila

Olalala ca fait bientot 2 mois que je ne suis pas venue sur mon blog ,le temps passe vraiment trop vite pfffffffffff

Alors voila quelques nouvelles ,ca y est nous avons demenagé depuis le 15 novembre ,les filles ont chacune leur chambre et sont tres heureuses et nous aussi avons enfin une vrai chambre et plus un cagibi lol

J'espere que le papa noël est passé par chez vous et qu'il a été genereux!!!!!!! Nous nous avons été passer quelques jours de vacances chez mes parents en picardie et ensuite nous avons été feter noël chez mon frere en region parisienne ,et nous sommes rentré mardi et ce matin c'etait reprise du boulot pour mon cheri et moi ,c'est pas juste les filles sont encore en vacances snifffffffff

sinon coté scrap je m'y remet tout doucement ,j'ai enfin pu sortir tous mon matos des cartons ,mais bon avec les vacances et les fetes pas trop le temps de scrapper ,mais des 2012 je m'y remet a fond lol

je vous montre une petite page que j'avais fait il y a deja un bon moment mais que j'avais oublié dans un coin

IMGP9870

IMGP9872

IMGP9873

IMGP9874

je vous dit a bientot et vous souhaite de passer un bon reveillon de jour de l'an !!!!

bizzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
J
et oui papa noel est bien passe tous le monde a ete gate tres belle page avec de belles couleurs et surtout de beaux petits enfants (qui tiennent de leur mamie ) je me lache bisous
S
Hé oui papa Noël est bien passé chargé !<br /> <br /> Trés belle page en tout cas !<br /> <br /> bise bonnes fetes de fin d'année
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité