Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
3 novembre 2011

fini les vacances

Ca y est les vacances sont fini pour les filles ,elles ont bien repris ce matin le chemin de l'ecole avec un temps plus que pourri grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Bon pour moi pas de vacances mais 2 jours de repos avec le férié ,du coup du temps pour scrapper lol j'en profite car dans un peu plus d'une semaine je déménage du coup tout mon matos de scrap va bientot finir dans les cartons snifffffff mais pour la bonne cause on va enfin habiter dans un appart plus grand mes miss auront chacune leur chambre je peux vous dire que ma grande emilie est heureuse ,ca fait 6 ans qu'elle partage sa chambre avec sa petite soeur ,alors c'est vous dire elle va revivre et nous aussi lol!!!!!!!!!!!!

Bon j'arrete de vous raconter ma vie et je vous montre mes 2 dernieres pages :

la 1ere un scraplift de cette page qui est magnifique mais je ne sais pas de qui?????

scrapm10

 

ma page:

IMGP9970

IMGP9973

IMGP9974

IMGP9975

la seconde pour un jeu sur le fofo avec une photo d'emilie qui date de 2003 oulalalala ca nous rajeuni pas tout ca mdr:

IMGP9977

IMGP9978

 

IMGP9979

IMGP9980

biz et a bientot

sandra

Publicité
Commentaires
S
trop belle ces pages !<br /> bravo bisous
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité