Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
24 octobre 2011

le trio

bonjour ,allez c'est lundi et c'est les vacances mais pas pour moi ,je bosse et les filles sont au centre aéré !!!!!

aujourd'hui ce sont deux pages que je vous montre :

la premiere avec une photo d'emilie et son meilleur copain ainsi qu'une copine prise a la plage eu mois d'aout !!!!!

IMGP9852

IMGP9854

IMGP9855

IMGP9856

la seconde une page sur lilou avec une belle photo avec son bonnet tunisien que mon frere lui a offert :

IMGP9858

IMGP9860

IMGP9861

IMGP9862

bonne journée

bizzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques les pages commes les photos !<br /> bravo bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité