Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
30 août 2011

star

Bonjour ,ca sent la rentrée !!!!!!!je ne sais pas si chez vous tout est pret ,mais nous ici ca y est toutes les fournitures et cartables sont achétés et pret !!!!!

Ca va etre 2 grosses rentrée ici emilie en 6eme et lilou au CP et en plus le meme jour grrrrrrrrrrr du coup avec leur papa on va se partager lui fera la rentrer de la petite et moi la rentrée de la grande !!!!!

Bon allez aujourd'hui c'est un album que je vous montre fait d'apres un tuto de " snoopie" ou j'ai été abonné pendant 3 mois ,j'ai choisie  des photos des filles lors de notre seance de pose dans le jardin de mes parents debut aout !!!!!!

allez c'est parti, attention c'est un peu long !!!!!

Nouveau dossier (6)5

Nouveau dossier (6)

Nouveau dossier (6)1

Nouveau dossier (6)2

Nouveau dossier (6)4

Nouveau dossier (6)3

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Ah oui en effet de belles rentrées !<br /> trés jolie mini bravo j'aime beaucoup<br /> oui ici aussi tout est pret et mon dernier demande c'est dans combien de jour boooh<br /> bisous bonne journée
I
superbe ton mini - bravo<br /> et bon courage pour la rentrée, j'ai connu ça aussi, les écoles différentes en meme temps.... bon c'est loin d'accord, mais je m'en souviens.<br /> bis
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité