Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
25 août 2011

girls

Aujourd'hui c'est deux pages que je vous montre faites hier pendant ma journée de repos ,lilou etant au centre aéré et emilie en colo dans la drome ,j'ai donc passé ma journée de repos tranquille a scrapper lol

La 1ere sur les filles et moi lors de notre seance photo dans le jardin de mon frere avec ses chapeaux de paille !!!!

IMGP9326

IMGP9327

IMGP9328

IMGP9329

La seconde sur mathis le petit que je garde quand il faisait des bulles dans le jardin  :

mathis

mathis1

IMGP9318

voila ma grande mimi rentre demain soir de sa colo tres sportive au programme"accrobranche, vtt, aqua rando,baignade dans un lac" enfin je pense qu'elle a du bien s'eclater ,elle me racontera tout ca demain soir!!!!

bizzzz

a bientot  

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces 2 pages elles sont trés jolies .<br /> bisous bonne journée
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité