Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
7 août 2011

Bonjour ,aujourd'hui je vous montre le resultat

Bonjour ,aujourd'hui je vous montre le resultat de mon apres-midi scrap ,j'en est profité pendant que mes parents ont emmené les filles se ballader lol

les deux pages sont sur lilou
la 1ere avec des photos prisent cette semaine dans le jardin de mes parents ,des photos terrible ou lilou s'est eclaté a poser avec les baskets de son cousin pointure 42, elle qui fait du 27 mdr et la casquette de sa soeur mise a l'envers !!!!!! le super look quoi !!!!!
les couleurs de la page ne ressortent pas je trouve que le scanner lui donne pas ses vrai couleurs grrrrr

07-08-2011-1733-09


la seconde avec une photo de lilou prise pendant les vacances de paques avec comme a son habitude un sourire forcé qui ressemble plus souvent a une grimace mais ca c'est "lilou" ceux la connaissent me comprendrons lol

pareil pour les couleurs ca rend pas aussi bien qu'en vrai grrrr

07-08-2011-1732-01
voila c'est fini pour aujourd'hui
bizzzzz
sandra

Publicité
Commentaires
S
trop fortes les poupettes !<br /> bravo belles page !<br /> bisous
I
trop belles tes pages - un coup de coeur aussi pour la verte. biz
J
Superbe, j'adore la verte elle est très pétillante!<br /> Bisous!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité