Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
4 juillet 2011

un nouveau mini

Un petit bonjour en ce debut de semaine qui s'annonce encore une fois bien chaude dans le sud !!!!

Alors samedi soir mon homme est parti a la peche avec ses copains ,ben du coup j'ai sortis tout mon matos et j'ai scrapé ,et franchement ca fais un bien fou,j'ai fais un mini et une page en quelques heures :-)))

Voila le resultat,le mini est fait avec le kit de snoopie ou je m'etais abonnée pour 3 mois et j'adore le resultat et vous??? attention c'est assez long hihihihhi

IMGP9773

IMGP9775

IMGP9788

IMGP9776

IMGP9777

IMGP9778

IMGP9779

IMGP9780

IMGP9781

IMGP9792

IMGP9782

IMGP9783

IMGP9794

IMGP9784

IMGP9785

IMGP9786

IMGP9787

 

voila  c'est fini pour aujourd'hui demain je vous montrerais la page que j'ai faite avec le restant des papiers du kit !

bonne journée et a tres bientot

sandra

Publicité
Commentaires
S
Man comme il est adorable bravo j'aodre !<br /> bisous bonne journée
I
une trés jolie réalisation - bravo
M
Bravo pour ton mini il est super,et plein de fraicheur.Et tes filles sont bien ,j'adore surtout la page ou il y a LILOU a qui il manque 2 dents.BISOUS
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité