Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
16 juin 2011

un petit cadeau

Bonjour,je ne sais pas chez vous mais ici il fait tres chaud ,et c'est dans ces moments la qu'on aimerais avoir une piscine dans le jardin lol!!!!!!! Mais bon j'ai la chance d'habiter pas loin de la mer c'est deja ca !!!!

Voici un petit  album fait pour mon neveu avec une serie de photos prisent pendant les vacances de paques chez mes parents ,ca lui fera un petit souvenirs !!!!

IMGP9448

IMGP9450

IMGP9451

IMGP9452

IMGP9453

IMGP9454

IMGP9455

IMGP9456

IMGP9449

bonne journée

sandra

 

Publicité
Commentaires
S
Wouah la classe ! bravo il est très joli !<br /> bise
F
trop beau j'adore
S
manou: il est pas si mini que ca lol mais il tiens dans la main !!!!!
M
waou mini très masculin, j'adore!<br /> mais dis-moi il est vraiment mini ce mini?? ^^ bizzzou
I
super mignon l'album. bravo
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité