Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
31 mai 2011

37 ans

Olalalala aujurd'hui j'ai 37 ans deja !!!!!! Que le temps passe vite pfffffffffffffffff

Bon allez vu que j'ai un peu de retard sur mon blog je vous montre 1 page faite il y a deja quelque temps ,avec une photo d'emilie prise pendant les vacances de paques chez mes parents!!!!!

IMGP9254

IMGP9257

IMGP9258

bonne journée a tous

bizzzz

sandra

Publicité
Commentaires
F
Bonjour je viens de parcourir ton blog j'aime bien ce que tu fais <br /> je suis demonstratrice stampin up dans le var, si tu es interessée pour accueillir un atelier gratuit chez toi et découvrir du nouveau matériel n'hesites pas à me contacter <br /> Florine rougier <br /> demonstratrice stampin up 06 12 50 41 74
S
Joyeux anniversaire !!!!! Mille bisous en ce jour !<br /> jolie page comme toujours !<br /> bise bonne soirée
I
bon anniversaire.<br /> ta page est super jolie
D
très jolie page,so girly avec ses couleurs et puis le sujet pose si bien!!<br /> Bon anniversaire!!!
J
BON ANNIVERSAIRE!!!! 37 bisous!<br /> Ta page est très jolie, ce mauve va très bien à la petite gonzesse ;)
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité