Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
30 mai 2011

des petites cartes

Ca y est j'ai enfin retrouvé mon ordi ,je suis bien contente !!!!!!

Alors ce week end je suis allée a coté de valence avec mes filles et mon homme pour rejoindre la famille dans un super gite au calme avec une vue sur le vercors "magnifique" nous etions 30 "adultes et enfants reunis" pour feter les 60 ans de ma maman ,c'etait tout simplement genial de se retrouver apres plusieurs année sans s'etre vu ,j'ai adoré !!!!!!

Bien sur j'ai pris des centaines de photos vous pensez bien lol ,mais bon je ne peux pas toutes vous les montrez alors j'ai reunis quelques clichés !!!!!!!

60 ans maman a valence mai 20111

60 ans maman a valence mai 2011

Pour cette occasion j'ai aussi fait 3 cartes differentes

la premiere pour l'anniversaire de ma maman pour que toute la famille y mette un petit mot:

IMGP9012

la seconde pour la fete des mamans vu que c'etait le meme jour que son anniversaire lol:

anniv maman et fete des meres

et la troisieme elle etait pour ma mamie ,pour que  tous ces petits enfants y mettent un petit mot aussi :

IMGP9018

voila je vous dit a bientot pour un peu de scrap ,je vais commencer les cadeaux des maitresses et oui la fin de l'année arrive a grand pas deja !!!!!

biz

sandra

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle famille !!! Et comme d'habitude tout est simple ...... comme j'aime ..... Bravo et bisous ma bichouette !! :-)
S
Super joli et sympa !<br /> oui moi aussi commence les cadeaux enfin fini car un déjà de fait et boite à mouchoirs en cours pour l'aide scolaire =)<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité