Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
7 avril 2011

2006

Quelle galere ,depuis mardi mon ordinateur portable ne fonctionne plus ,l'ecran est tout noir grrrrrrrrrrrrrr ,du coup Il faut que je l'emmene  a reparer il est encore garantie mais apparement je risque de ne pas le recuperer avant au moins 4 semaine  et moi sans ordi je suis malheureuse snifffff !!!!!!alors pour l'instant je squatte celui de mon cheri hihihihihihihi,pendant qu'il est au boulot , je viens vite vous faire un coucou que pour vous montrez une nouvlle page faite hier soir pour le jeu sur le forum "des scrapcopines" ou il fallait faire un scraplift d'une page de "MICHIKO" mais impossible de vous montrer la page car je n'arrive pas a l'enregistrer !!!!!!!

Alors voila ma page avec des photos de lilou quand elle etait a la crèche en 2006, j'adore sa petite bouille !!!!!

IMGP8091

IMGP8095

IMGP8094

IMGP8096

IMGP8097

 

je vous souhaite une bonne journée et espere pouvoir revenir tres vite

bizzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
super jolie bravo !<br /> bise
J
waw trop belle!!!
D
j'aime beaucoup la façon dont tu as délimité le format de ta page avec les bordures perforées,le sketch est très sympa et coup de coeur pour le zoziau en haut à droite<br /> <br /> Bonne journée
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité