Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
12 mars 2011

Dreams

Ca y est c'est enfin le week end yesssssssssssssss ,ca risque d'etre un week end tranquille a la maison car ils ont prevu de la pluie a la météo pffffffffffffff

Bon sinon hier soir j'ai scrappéun peu avant de me mettre devant la télé avec les filles pour regarder "les enfoirés" encore une fois c'etait super sympa et je regrette de ne pas l'avoir vu en vrai ,un jour peu etre lol, pour en revenir a ma page faite hier soir c'est encore une fois pour ma copine julie mais cette fois ci sur sa fille ambre avec une photo qui date un peu mais j'adore !!!!!!!!!

j'espere que cette page aussi te plaira julie !!!!!

100_1359

100_1362

100_1363

100_1364

100_1365

je vous souhaite un bon week end sans pluie si  possible !

bizzzzzzzzz

sandra 

Publicité
Commentaires
S
je l'a trouve magnifique et la photo trop belle !<br /> bravo bise
I
ta page est trés jolie et le rose se marie trés bien avec le noir et blanc. bravo
D
la photo est très belle!!<br /> j'aime beaucoup ta composition un peu girly mais pas trop avec une pointe de romantisme et beaucoup de douceur<br /> <br /> bonne journée
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité