Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
7 février 2011

une aprem piscine

Voila ,apres un week end bien chargé ,ce matin ma grande emilie avait 39° de fievre,du coup pas d'ecole pour elle aujourd'hui !!!!!

Sinon je  vous montre le projet que j'ai fais avec celine navarro un super album avec des couleurs que j'adore et des photos d'un super apres-midi a la piscine avec les filles et mon homme . Toute la structure et le mini album a été fait main et je trouve que ca rend super bien !!!!!!

Alors attention c'est un peu long :

IMGP7050

IMGP7051

IMGP7052

IMGP7053

IMGP7055

IMGP7056

IMGP7057

IMGP7058

IMGP7059

IMGP7060

bonne journée et a bientot

sandra

Publicité
Commentaires
S
génial !<br /> bise
P
trés jolie
A
C'est très beau !!!<br /> ça rend vraiment bien tes photos avec ce dégradé noir !!! je n'ai pas repris mon projet mais là, tu me donnes envie !!!
M
vraiment tres joli.J'adore
C
C'est superbe !!!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité