Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
21 janvier 2011

pour ne pas oublier

Bonjour ,oulalalala qu'est ce qu'il fait froid ici ,je ne sais pas chez vous mais moi je reverais avoir une petite cheminée histoire de me mettre juste devant pour scrapper au coin du feu lol mais bon pas de cheminée pour moi alors il ne me reste plus qu'a allé me mettre un gros gilet sur le dos hihihihihihi

Bon aujourd'hui je vous montre un calendrier pour les anniversaires que j'ai fait pour ma maman ,j'ai acheter la structure au LECLERC et j'ai fait 13 petites pages

Enfin je vais vous en montrer qu'une partie pour le moment car il y a quand meme 12 mois ca risque de faire long lol

100_1109

100_1108

100_1095

100_1096

100_1097

100_1098

100_1099

100_1100

100_1101

La suite tres bientot

bizzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
A
Une idée géniale, j'en ai un de ce style d'Ikéa je crois ! reste plus qu'a compter les pages, j'aime vraiment beaucoup !!!
S
cool comme idée bravo<br /> bise
J
c'est chouette!!!
E
Coucou :)<br /> C'est une super idée de cadeau je trouve. C'est très original et personnalisé.<br /> Bravo :)
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité