Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
17 janvier 2011

scrapzimutdays 2011

Voila ca y est mon week end a scrapzimutdays est deja fini sniffffffffffff c'etait tout simplement genial ,une bonne ambiance ,des supers ateliers trop beaux ,une soirée disco tres sympa et de bons repas  sans oublier des supers cadeaux !!!!!!!

Enfin voila toutes les bonnes choses ont une fin ,donc hier soir retour a la maison a 22h apres 3heures de route avec ma copine JULIE avec qui j'ai passé le week end ,et ce matin c'etait dur dur de se lever car 2 jours non stop de scrap ben franchement c'est super fatiguant !!!!!!!!mais bon ca ne m'empechera pas d'y retourner l'année prochaine lol

Allez pour le moment je vais vous montrez un atelier fait avec ANGELIQUE il fallait suivre une de ses  pages qui etait bien sur magnifique comme d'habitude ,avec de tres beaux papiers ,pour ma part j'ai fait un peu ma page a ma sauce tout en gardant un peu de sa mise en page et voila ce que ca donne :

je ne peux pas vous mettre sa page car je n'es pas le visuel

ma page ,la grosse fleur blanche en bas a droite a été faite par mes mimines avec les explications d'angelique  :

100_1211

100_1205

100_1206

100_1207

100_1209

100_1210

je vous montre aussi quelques photos de mes achats et mes cadeaux :

mes achats avec des plexis imprimés super beaux qui serviront de couverture a mes futurs mini album,il y a aussi un superbe tampon en bois de florilege que ma tante qui etait avec moi ce week end m'a offert et des supers scotch de masquage que ma maman m'a offert et deux petites creations en tissus de "la dame de kit"   :

100_1199

100_1213

le cadeau fait par ANNECATH  pour chacune des participantes et nous etions plus de 100 alors vous voyez un peu le boulot qu'elle a fait, elle fait de magnifique choses d'ailleurs j'ai gagner par tirage au sort un superbe cadeau qui sera fait par elle "un superbe tablier" que je suis bien sur extremement préssée de recevoir lol:

100_1196

100_1197

voila je vous dit a tres vite pour des photos des autres ateliers mais bon pour le moment je ne l'est est pas encore terminé lol

bizzzzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
M
Eh bine vous avez ete gate et que de jolie chose vous avez pu acheter.J'attends de voir la suite des ateliers que tu as fait.BISOUS
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité