Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
13 janvier 2011

J-2

Bonsoir ,yesssssssssssssssss demain c'est ma derniere journée de boulot et des 19h c'est depart direction fabregues pour 2 jours de scrap  non stop  au "scrapzimutdays" ca va etre un week end de folie avec 3 ateliers le samedi une soirée disco le samedi soir et encore 3 ateliers le dimanche avec des super animarices " celine navarro, angelique,melle severine et armance" ca va etre un week end top de chez top !!!!!!!!!!!!!!

En attendant je vous montre une petite page avec une photo de ma fille emilie ,une photo que j'adore je dirais meme que je kifffff lol

Une page  avec les papier de pandore que j'adore :

100_1150

100_1151

100_1152

100_1153

bizzzz et je vous dit a lundi pour vous raconter mon super week end

sandra

Publicité
Commentaires
A
ta page fait voyager et cette photo est superbe !!!
S
elle est trop belle cette page !<br /> bon week end bisous à toi
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité