Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
8 janvier 2011

bonne année

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2011 et une bonne santé et pleins de scrap bien sur ,mes pepettes se joignent à moi  :

noel_2010_164

Alors ca y est les vacances sont terminé depuis mardi et a peine rentrée ,direct malade pffffffffffffff j'vous jure j'ai passé ma journée de mercredi avec une gastro horrible ,ca  faisait bien longtemps que je n'avais pas été malade comme ca ,je m'en remet a peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon a part ca pas beaucoup de scrap depuis quelques temps entre les fetes de noël, les vacances en picardie et cette gastro ,mais je vais vite me rattraper lol

Je vous montre une page faite avant les fetes pour un echange de noël ,je devais faire un colis a une scrapcopine avec dedans "une page et des scrapbidules" du coup je lui est fait cette page sur ces petits chats elle etait tres contente de son cadeau

100_1045

100_1049

100_1050

je vous souhaite une bonne nuit et a tres bientot pour du scrap

bizzzzzzzzzzzzz

sandra 

Publicité
Commentaires
S
Une bonne année à toi aussi et ta amille !<br /> jolie les puces !<br /> bise bon dimanche
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité