Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
28 novembre 2010

pensive

Un bonjour pluvieux pour pas changer pfffffffffffff ,en ce moment je me demande si  je vis vraiment dans le sud ,ca n'arrete pas de pleuvoir j'en est ras le bol de ce temps :-((((

Alors aujourd'hui je vais vous montrer des scrapcadeaux , mon amie d'enfance stephanie m'a fait le plaisir de me demander de lui faire 2 cadeaux pour noël " un pour sa soeur et un pour sa belle- maman " alors je vous raconte pas la pression c'est pas evident de scrapper pour les autres surtout quand on ne connait pas trop les gouts !!!!!!!!

Mais voila j'ai terminé et je lui est montré et resultat elle adore ,alors du coup vu qu'elle est contente ,je suis contente lol ,merci ma steph de m'avoir fais confiance big bisous car je sais que tu vas surement passé par la hihihhihi

Je commence par le cadre il devait etre " prune avec du vert anis  " alors voila

100_0995

100_1000

100_1001

Ensuite viens l'album sur fond en carton avec des photos d'un de ses fils le plus petit car elle a bien travaillé elle en a eu 3 des garcons lol alors c'est donc le petit Lohan avec son chien qui considere comme son doudou lol

j'ai travaillé l'album a la distress et au mask de "aux doux scrap" qui sont tres sympa et bien sur j'ai mis beaucoup de tampons car moi les tampons J'ADOREEEEEEEEEEEEE lol je suis quand meme restée tres soft car comme c'est pas pour moi j'ai preféré ne pas trop charger !!!!!!!

allez je vous montre attention c'est un peu long lol :

100_1020

100_1031

100_1021

100_1022

100_1023

100_1024

100_1025

100_1026

100_1027

100_1028

100_1029

merci d'avoir regardé jusqu'au bout  et bon dimanche

bizzzzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
ah ben elle sera ravie c'est sure !<br /> c'est super beau ce que tu as fait !<br /> bravo <br /> bise
M
Vraiment super ton mini album Sandra ,je comprend que ton amie soit contente.Son petit garcon est mignon avec le chien
B
de super scrap cadeaux qui vont faire plaisir
S
Et oui je suis passée par là !!! :-)<br /> Je te l'ai deja dit, mais c'est magnifique, je savais que ça allait me plaire !! Bon c'est vrai que les sujets sont tellement beaux ..... lol<br /> Encore merci ma bichette, je suis certaine de faire plaisir avec ces cadeaux. T'es la meilleure scrappeuse et aussi la meilleure copine ! je te fais d'enormes bisous !!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité