Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
16 novembre 2010

les alliances

Il pleut, il mouille c'est la fete a la grenouille !!!!!!!! Que j'ai horreur de la pluie et de cette humidité grrrrrrrrrrrrrrrr en meme temps c'est un temps a rester a la maison bien au chaud a scrapper lol mais bon j'ai quand meme les enfants a ramener a l'ecole a 14h et à aller rechercher a 17h donc obligé de sortir quand meme !!!!!!!

Bon aller parlons scrap un peu , aujourd'hui c'est une page pour mon frere que je vous montre qui va aller dans le  livre d'or de son mariage

Une page tout en rose et vert comme le bouquet de la mariée :

100_0985

100_0986

100_0987

100_0988

merci pour votre passage sur mon blog

bizzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
elle est magnique superbe la photo les couelurs j'adore !<br /> bise bonne aprem
D
les couleurs de ta page sont très bien assorties à celles de la photo!!<br /> très chouette!!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité