Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
11 novembre 2010

beautiful soul

Bonsoir

Ca y est ma lilou a perdu sa 2eme dent ce midi ,donc elle s'est fait un plaisir de mettre sa dent sous son oreiller avant d'aller se coucher en esperant que la petite souris vienne la voir cette nuit lol

lilou

Sinon coté scrap aujourd'hui je vais vous montrer 2 choses "une page et un trypique :

la page sur emilie faite aujourd'hui:

100_0957

100_0958

100_0959

le trypique fait il y a deja quelque jours il sera aussi pour un lot du loto :

100_0980

bonne soirée

bizzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
jadore cette page acidulé !<br /> ton triptyque est trés sympa !<br /> alors lylou la petit souris est passé ???<br /> bisous bon week end
M
bravo Sandra j'aime beaucoup ton triptyque tu peux nous dire comment tu l'as faitj'aimerais bien en faire un pour la fille d'une de mes niece.Je te remercie,bisous
J
très jolie page et ton tryptique il déchire! magnifique!
D
de toute beauté ton triptyque!!<br /> bonne journée
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité