Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
11 novembre 2010

des cartes

Allez un deuxieme et dernier post de la journée avant d'aller me coucher ouffffffff demain c'est ferié alors ca sera grasse matinée si lilou decide de dormir un peu lol

Ce soir je vous montre des cartes de noël que j'ai faites et qui servirons de lot pour le loto de la gym qui se deroulera le 4 decembre a grimaud !!!!!!!!!!!!!

100_0972

100_0974

100_0975

100_0976

100_0977

bonne nuit et merci pour vos coms sur ma precedente rea

bizzzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
olala j'adore et moi qui n'ai aucune inspiration ni materiel pour faire celle de cette année =)<br /> bravo elles sont magnifique !<br /> bise
D
j'aime beaucoup cet ensemble aux couleurs très feutrées!!<br /> bonne journée
J
elles sont super jolies! bisous!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité