Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
10 novembre 2010

etre perplexe

Bonjour aujourd'hui en ce mercredi je vous montre une page faite hier pour le challenge de novembre de COLORYOURWORLD qui est scrapper du "orange et du violet" et j'ai choisi de mettre une photo d'emilie qui date un peu mais bon j'ai plus de photos lol 

va falloir allez faire une petite serie de photos bientot !!!!!

100_0964

100_0965

100_0966

100_0970

100_0971

bizzzz et a bientot

sandra

Publicité
Commentaires
S
deux couleurs qui ressortent bien sur cette page <br /> bravo elle est trés jolie bise
J
superbe page! (pourtant dieu sait que j'ai du mal avec le violet!)
F
Très chouette page, j'aime beaucoup les couleurs, c'est un combo que je n'ai pas souvent vu et qui rend très bien pourtant ^^
D
super ta page!!!<br /> bisous
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité