Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
4 novembre 2010

une journée scrap entre copines

Voila hier j'ai été passer la journée chez ma copine JULIE et devinez ce que nous avons fait ,du scrap bien sur lol, j'ai meme fais 3 cartes ,1 page et commencé une boite de chocolat altered que julie m'a donné !!!!!!!

j'ai emmené lilou avec moi car il y avait ambre la fille de julie et on ne les a pas entendu elles on été super sage des vrai petits "anges " c'est un bien grand mot quand on les connait hein julie hihihihihihi

Allez je vous montre le resultat de ma journée :

100_0949

100_0950

100_0951

100_0952

cartes_noel

Par contre pour la boite il faudra attendre car d'une elle est pas fini et de deux je vais y mettre un mini album dedans et ca sera un cadeau pour noël pour ???????????? ben non vous ne le saurez pas sinon y'a plus de surprise lol

bizzzzzzzzz

bonne journée

sandra

Publicité
Commentaires
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
A
j'adore cette page
S
elles sont super sympa !<br /> cool le petit cadeau qeulle gentillesse !<br /> bise
J
elle rend trop trop bien ta page une fois finie!
D
j'aime beaucoup tes créations!!<br /> la page contient beaucoup de détails malgré sa simplicité et les crates sont très douces!!<br /> <br /> bonne fin de journée
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité