Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
31 octobre 2010

au parc

Bonjour ,ca y est les vacances en tunisie sont fini depuis 1 semaine deja ,c'etait tout simplement genial ,ca fait du bien de se faire cooconer pendant 1 semaine a rien faire a part se faire masser lol

bon voila le retour a la realité c'est fait doucement mais surement lol ,j'ai retrouvé mes filles,mon homme et ma maison ca fait du bien quand meme !!!!!par contre j'ai retrouvé des temperatures bien basses et de la pluie pfffffffffffffffff ca c'est moins cool ,la bas nous avions entre 23 et 26° et je me suis baigné .

bon je vous montrerais quelques photos demain ,la pour aujourd'hui je vous montre une petite page sur mathis faite hier soir :

IMGP6617

IMGP6620

allez nous allons nous preparer pour aller feter haloween chez une copine avec un petit gouter ,par contre pour ce qui est de la fameuse recolte de bonbons chez les voisins je crois que ca va etre rappé avec ce temps !!!!!!

bizzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
D
Remarkable to see your BLog and I hope you share this type of blog post in upcoming updates, and lots of thanks to share helpful information,
J
Rha tu me fais baver du temps pour soi quel pied!<br /> Très jolie page, vivement les jolies photos!<br /> Bisous!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité