Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
11 octobre 2010

miss balai

Ca y est il pleut ici pffffffffffffff ,ouf aujourd'hui les filles mangent a la cantine donc je n'est pas besoin de sortir de la maison avant 17h !!!!!

Hier c'etait journée vide grenier a cogolin ,j'y etait avec emilie ma grande de 6h du matin a 17h et je suis contente car je me suis pas mal debarassée ,et meme emilie a bien vendue elle est contente elle c'est fait une petite cagnotte lol!!!!!!

Allez aujourd'hui je vous montre une petite page faite vendredi soir d'apres un sketch de ma copine julie qu'elle avait fait pour "scrapidées" je le trouve tres sympa meme si j'ai changé quelques petites choses lol

voici le sketch:

57372771_p

ma page :

IMGP6298

IMGP6300

IMGP6301

IMGP6302

bizzzzzzzzzz et bonne journée

sandra

Publicité
Commentaires
S
trés belle page !<br /> bise
S
Ché lilou qui fait lé ménache ???? :-)
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité