Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
4 octobre 2010

friends

Aujourd'hui ca sent l'autonme ,la pluie arrive doucement mais surement !!!!!

Coté scrap ,pas grand chose en ce moment ,vendredi soir avec ma copine MANOU nous nous sommes motivé a faire une petite page , je lui est proposé un scraplift et un skecht ,du coup elle a preféré le skecth et moi j'ai fais le scraplift et je me suis regalée !!!!!!

Allez je vous montre

le scraplift:

TCR23

ma page :

IMGP6257

IMGP6260

IMGP6261

IMGP6262

je vous montre aussi la couverture d'un mini album que je viens de finir sur nos vacances du mois d'aout ,je vous montre la suite des que j'ai un peu plus de temps :

IMGP6288

merci pour vos commentaires

bizzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
dsl il me dis erreur de connection mais je me rends compte que mes comptes y sont pfff bise
J
Magnifique ce scraplift!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité