Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
28 septembre 2010

de retour

Ca y est de retour a la maison apres un super week end de retrouvailles ,meme si c'etait super fatiguant car couchée tres tard et levée tot je me suis regalée et eclatée !!!!!!!!!!

Bon aujourd'hui je vous montre un cadre que j'avais acheté a ikéa et que j'ai decoré et offert a mon amie nathalie elle a beaucoup aimé :

IMGP6128

Je vous montre aussi des petits pots decorés que j'ai offert a mes 3 amies d'enfance ,j'ai mis des petits calissons dedans :

IMGP6106

IMGP6102

IMGP6101

IMGP6094

bonne journée

sandra

Publicité
Commentaires
S
hé ben contente que ton week end se soit bien passé !<br /> en tout cas elles ont été bien gatée !<br /> bise
J
Super sympa ! J adore tes petits pots!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité