Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
21 septembre 2010

des couleurs que j'adore

Oulalalala je suis contente dans 3 jours je prend le train direction paris pour un week end de 4 jours ,sans enfants et sans cheri lol juste un week end chez mon amie d'enfance entre filles !!!!!! et le plus geniale c'est que le samedi soir on se fait une soirée speciale retrouvailles des anciens copains de notre college ca va etre top de se revoir plus de 20 ans apres !!!!!!

Sinon coté scrap en ce moment c'est tres plat !!!!! juste une petite page a vous montrer sur mes minettes :

IMGP6108

IMGP6112

IMGP6111

J'ai aussi fais des petits cadeaux pour mes amies que je vais voir ce week end ,mais je ne peux pas vous les montrez pour le moment je garde la surprise ,on sait jamais si une d'entre elles passe sur mon blog lol

Je vous souhaite une bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
Contente pour ton futur week end !!<br /> trés belle page !<br /> bonne journée bise
P
Jolie photo et trés belle mise en page
J
Moi aussi j'adore ces couleurs! <br /> Ta page est super!<br /> Bisous et éclate toi bien!
D
j'aime beaucoup la photo et je trouve que ta mise en page la met très bien en valeur!!<br /> Amuse-toi bien ce w-end!!<br /> <br /> à bientôt
S
t'en a trop dis ou pas assez !!!!! c'est quoi les kdooooooooooooos ??<br /> A samedi ma biche, pour une fois le temps ne passe pas assez vite, j'aimerais que ce soit maintenant !
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité