Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
13 septembre 2010

saveurs estivales

En ce moment j'ai du mal a scrapper ,beaucoup de mal a m'installer et sortir mon matos pffffffff je reve d'avoir mon petit coin a moi lol

Alors  samedi soir etant seule avec ma grande fille a la maison je me suis dit allez hop un peu de scrap ,j'ai donc fais une petite page tres simple tout en vert !!!!!!

je vous montre :

100_0885

100_0886

100_0887

100_0888

j'ai aussi fais une petite carte d'anniversaire mardi dernier que j'ai envoyé ce matin a mon grand frere qui va feter ses 40ans jeudi !!!

100_0880

100_0883

voila je vous souhaite une tres bonne journée

bizzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce vert !!! <br /> trés jolie carte aussi !<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité