Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
30 août 2010

rock star

Bonsoir ,et allez il souffle encore ce vent et ca brule du coté "des mayons" la ou on aimerais allé habiter pfffffff

bon aujourd'hui c'est la derniere page sur coralie la petite que je garde  que je vous montre ,car demain c'est mon dernier jour avec elle a partir de jeudi elle va a la creche sniffffffffff je l'es eu elle a avait 3 mois et elle en a bientot 11 !!!!!! c'est dur de les voirs partir ces petits mais bon c'est la vie .

allez ma petite page faite hier soir avec des photos prisent la semaine derniere avec les lunettes de soleil a emilie mdr

IMGP6012

IMGP6013

je vous montre aussi une photo de ma lilou qui a perdu sa 1ere dent vendredi soir mais malheuresement elle l'a avalé pendant le repas oupssssssssss pauvre p'tite mere elle a pleuré mais bon on a ecrit un peu mot pour la petite souris en lui expliquant pourquoi ca dent n'etait pas sous l'oreiller et ouffff la souris lui a emmené quand meme 3 petite pieces lol elle est vraiment gentille cette petite souris hein !!!!!!!

der

voila bonne soirée

bizzzz a tous

Publicité
Commentaires
S
trés jolie page !<br /> superbe lilou le coup du pti mot =)<br /> bise bonne journée
J
ah oui très généreuse ça c'est sûr :p<br /> je me rendais pas compte que tu avais la petite depuis si longtemps dis-donc!<br /> très jolie page :)<br /> bisous
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité