Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
30 mai 2010

5 ans

bonsoir ,j'espere que toutes les mamans ont été gatées en cette belle journée de la fête des meres !!!!!!!

moi perso mes filles m'ont fait de beaux cadeaux je vous les montrerais demain car j'ai pas encore pris les photos !!!!

pour aujourd'hui une petite page sur l'anniversaire de lilou au parc de jeux avec ses copines

053

057

je vous montre aussi une petite page sur lilou a l'acrobranche de "kiddy parc" ou elle n'etait pas rassurer du tout  lol d'ailleurs elle a pas fait tout le parcours en meme temps il faut dire qu'elle etait un peu juste niveau taille !!!!!

059

063

064

bizzzz et bonne nuit

sandra

Publicité
Commentaires
S
trés belles pages comme toujours !<br /> bravo !<br /> bise
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité