Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
26 décembre 2009

challenge

bonjour aujourd'hui c'est un petit apercu de ma page envoyer a unairdescrap pour leur challenge numero 18 "les saisons"

il fallait faire une page sur sa saison preféré avec un element imposé pour chaque saison moi perso j'adore l'hiver avec un flocon de neige lol

voici un petit apercu:

055

bonne journée et merci pour vos petits commentaires toujours tres gentils

bizzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
non je vais en refaire une pour MS et je vais tenter le challenge ZOOM lol!!!!!bizzzz
S
joli aperçu déjà !<br /> bise
J
ah tu l'as pas envoyée à MS alors!!!<br /> Bonne chance pour le challenge, ta page est super jolie :)
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité