Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
12 décembre 2009

des nouvelles

bonjour

je suis  revenue de mon sejour a paris pour voir mes amies d'enfance mardi mais depuis pas eu le temps de faire quoi que ca soit et pas trop l'envie non plus car dans la serie des mauvaises nouvelles apres ma mamie c'est mon papa qui c'est opéré en urgence jeudi a cause d'une artere bouché a 90%  donc du coup tres inquiete j'ai pas eu trop le morale a scrapper vous pourrez me comprendre !!!! mais bon ca y est j'ai eu des nouvelles il va mieux meme si il est encore super fatigué mais ca c'est normal apres une operation !!!!!!

sinon comme je vous l'avais dit dans mon precedent article j'avais fais des cadeaux pour mes amies d'enfance mais je ne pouvais pas vous les montrez car ca devait rester une surprise alors maintenant que je leur est offert je peux vous les montrer :

alors pour mon amie delphine que je connais depuis la naissance c'est sa petite puce tess sur les photos :

018

019

020

023

et celui pour mon amie stephanie que je n'avais pas vue depuis 13 ans pffff que le temps passe vite ce sont ces 3 garcons elle a bien bossé hein !!!!! mdr

053

047

048

049

050

voila et le cadeaux pour mon amie nathalie j'ai oublié de le prendre en photo oupsssss je vais essayer de voir avec elle qu'elle puisse m'envoyer une photo

bizzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
oh c'est trop mimi !<br /> bise
S
merci anne et pour le petit cadeau c'est super gentil je verrais avec guy apres les fetes !!!!!passez de bonne fete tous ensemble gros bisous
J
de très jolis cadeaux qui je suis sure ont bien plu....bon courage pour tous tes soucis et bon rétablissemnt à ton papa bizzz
A
Comme tu le sais, je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires, mais aujourd'hui je voulais que tu saches que nous pensions bien à toi en ces difficiles moments. Nous souhaitons un bon rétablissement à père et grand-mère...<br /> Guy, doit monter exceptionnellement cette année pour NOEL, j'ai un petit cadeau pour toi que je lui donnerai pour te remercier de ton prêt de la Toga cet été... Alors merci de le contacter pour récupération. Bises Anne (soeur de guy, mère de Julie...)Je m'excuse de passer par là pour te contacter mais je n'ai pas d'autres coordonnées...
J
magnifiques tes créations et heureuse que ton papa se remette!<br /> grosses bises!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité