Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
29 novembre 2009

quelques photos de lilou

bonsoir aujourd'hui pas de scrap a vous montrer pourtant j'ai scrappé lol mais  c'est des cadeaux pour mes amies d'enfance que je vais voir le week end prochain pendant mon petit sejour a paris !!!!!!! alors du coup ca doit  rester secret pour le moment !!!!! on sait jamais si elles viennent faire les curieuses sur mon blog lol !!!!!!he ben non vous ne verrez rien les filles hihihihihi il faudra attendre 1 semaine .

par contre j'ai quelques photos  de ma lilou prisent tout a l'heure avec sa chemise de nuit bleue que j'adore ca lui va trop bien et elle m'a fait rire car quand elle a mis sa capuche elle m'a dit "t'as vu maman on dirais diam's " mdr

kl

vb

voila je vous dit bonne soirée et bonne nuit et à très bientot pour un peu de scrap !!!!

bizzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
oh la jolie mini diam's avec plus de cheveux qu'elle =)<br /> bise
D
ta fille est vraiment très jolie!!et puis ce bleu lui va à ravir!!<br /> quels longs cheveux!!Cerise les avait comme ça jusqu'à hier...j'ai changé de tête et du coup elle est passée chez le coiffeur aussi...à mi épaule et dégradés...<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Bonne nuit
J
trop mimi ta puce e cette fois ci elle ne boude pas !!!bizzzzzzzzz
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité