Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
24 septembre 2009

la vie est belle

bonjour et bienvenue a mes 3 nouvelles abonnées "muriel, cindy et lolocreascrap" et l'une de vous est ma 10eme abonnée alors elle aura droit a une petite surprise et c'est MURIEL merci de me faire parvenir ton adresse par email a cendrillons83@orange.fr que je puisse t'envoyer ton petit cadeau !!!!!!!!

alors aujourd'hui je vous montre une page pour mon frere car il s'est marié en juillet et je lui avait fais son livre d'or et du coup vu qu'il restais de la place sur ce livre je me suis dit que ca serait sympa de lui mettre des pages de son mariage alors voila la 1ere  je me suis inspirée du sketch que je vous est proposé dans un article precedent :

004

005

006

voila

bizzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
D
waouh ton frere doit etre ravie car elle est superbe cette page et les marie n'en parlons pas.....
J
wahou! tu as bien mis en valeur ce papier onirie c'est superbe!
M
je découvre ton blog et je le trouve vraiment très beau tu as fait une très belle page bravo
S
Très belle ta page avec des couleurs originales, et excellente idée de compléter le livre d'or, ça leur fera une raison de plus de le consulter !<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès
D
Super sympa comme idée ça complétera bien ton livre d'or et ce sera une bonne surprise pour ton frère et sa femme.<br /> bizz
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité