Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
18 septembre 2009

un cadeau

bienvenue a mes nouvelles abonnées juliecrea, marigil et anne-bernard que je connais pas merci te faire connaitre !!!!!!

voila ca y est j'ai depassé les 7 abonnées a ma newsletter et j'avais dit que la 5eme aurait droit a un petit cadeau alors c'est ma copine juliecrea qui a été  la 5eme et  pour cette occasion je vais t'envoyer un petit cadeau !!!!!!

par contre n'oublié pas ca continue à la 10eme ca sera un autre cadeau et 20eme et 30eme etc... bon deja si j'arrive a 10 ca sera bien lol!!!!

bon aujourd'hui c'est le deluge chez nous pfffffffff ca fais un peu peur mon jardin commence a se remplir a une vitesse de folie si la pluie continue comme ca dans quelques heure je suis innondée la folieeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

bon si je ne suis pas inondée avant cet aprem ca sera scrap pour moi !!!!!!donc ce soir je vous montrerais peu etre une page .

bizzzzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
ok julie je t'envoie ca par mail !!!!! <br /> coucou anne et bienvenue bizzzzz
B
Bonjour Sandra,<br /> Anne BERNARD = maman juliecrea = soeur de guy = tatie de Léa !!!!!<br /> A bientôt...
J
ah ba ca tombe bie échange de cadeaux alors...je t'ai tjs pas envoyer ton enveloppe !!! peux tu me redonner ton adresse comme j'ai oublié de te la descendre...bisous
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité