Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
16 septembre 2009

little boy

bonjour

tout d'abord merci a mes nouvelles abonnées "stephanie mon amie d'enfance ,julie de questionscrap ma copine et poupixxfamily la par contre je sais pas qui tu es lol

bon alors aujourd'hui je vous montre 2 pages faite hier ca m'a fait un bien fou de scrapper hier soir ca faisait longtemps que je ne mettais pas installer devant mon bureau pour scrapper le soir ,alors hier c'etait foot a la télé pour mon cheri alors du coup c'etait scrap pour moi lol!!!!!!!

aller la 1ere sur gabriel mon petit chouchou que je garde :

002

des petits details:

004

005

006

pour la 2eme c'est une page sur lilou avec le reste de la serie de photos dont je me suis servie pour le mini album "lilou a la plage" j'adore ces 2 photos car ce jour la elle m'a fait rire elle est arrivée pres de moi en criant "regarde maman mon gros et beau coquillage" lol et quand elle est arrivée pour me le montrer il etait tout minuscule j'etais mdr !!!!!

voici ma page :

010

des petits details:

011

012

013

voila j'espere que vous avez aimez

merci pour vos commentaires

bizzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
P
waouhh elles sont trés belle!!!
J
tes pages sont superbe , j'adore les papiers de la page de gabriel...biz
J
c'est super joli! j'aime en particulier la 2e, très harmonieuse et de belles couleurs, super réussie!
S
cool dany c'est toiiiiiiiiiii hihihihi bisous et bienvenue sur mon blog et merci
D
poupixxfamily c'est danyscrap lol!!!<br /> et oui,j'aime tes pages!!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité