Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
15 septembre 2009

un classeur

bonjour aujourd'hui un petit message pour vous montrer le classeur que j'ai decoré pour lilou . elle l'a emmené a l'ecole toute fiere ce matin lol

allez un petit de pub pour moi lol j'offrirais a ma 5eme abonné un petit cadeau puis a ma 10eme aussi et ainsi de suite 20eme, 30eme etc........ allez vite vous inscrire !!!!!!!

008

voila c'est fini pour aujourd'hui

et attention tenez vous prete bientot un petit blog candy ici meme pour feter mon nouveau blog !!!! je prepare un joli petit lot .

bizzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
O
c est super joli :)
O
c est super joli :)
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité