Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de sandra
le petit monde de sandra
Archives
14 septembre 2009

mini album sur lilou

bonjour aujourd'hui c'est un mini album sur lilou que je vais  vous montrez !

la structure est en bois qui vient de "kaisercraft" il est tres sympa a travailler , j'ai rajouté du carton et des pages blanches pour le completer !

voici ce que ca donne:

mini_lilou_2_001

mini_lilou_2_009

mini_lilou_2_012

mini_lilou_2_014

mini_lilou_2_017

mini_lilou_2_020

mini_lilou_2_024

mini_lilou_2_028

mini_lilou_2_030

voila oufffffffff c'est fini lol!!! j'espere que ca vous a plu.

je vous invite de nouveau a vous inscrire a ma newsletter c'est en haut a droite merci beaucoup !!!!!

pour aujourd'hui c'est fini

bizzzzzzzzzz

sandra

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton mini et tes photos sont splendides et bien mises en valeur, j'adore !<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès
J
wouahhh superbe !!biz
P
Magnifique<br /> J'adooooooooooooooooooore
M
tres bien ton mini sur lilou !!
J
ça rend bien! le support est génial et tes photos sont magnifiques!
le petit monde de sandra
Publicité
Newsletter
Publicité